GrandOuest BMX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GrandOuest BMX


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Projet piste Azé

Aller en bas 
+14
sullivan
lucky luke
Manu
matth
al'1
RicardO18g
Bmxerdu53
julien-32c
manu44
cyrille
radio verneau
damien grouazel
jm
gtcruiser
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jm




Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 39
Localisation : Saint Sébastien sur Loire

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:30

Ça pas l'air mal tout ça!!!
Une petite photo d'ensemble? Question Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxclubvallet.fr
al'1




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 56

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:40

salut alain d'azé. pour la piste on est mal, car avec le temps de merde on est a l'arrêt depuis 1 mois, et les travaux n'avance plus. pour le plan de la piste , on a essayé de faire une piste pour tout le monde et évidement cela ne va pas plaire a tout le monde. Et oui sa ressemble un peu a carquefou au départ car c'était un peu le plus simple pour moins cassé la piste, et vue le retard qu'on a, on a bien fait. on vous tiens au courrant de l'évolution pour venir enfin l'essayer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
matth




Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2009

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 8:31

Alors sa donne quoi les Travaux???? dur dur je supose avec les conditions meteos???

Matth
Revenir en haut Aller en bas
julien-32c

julien-32c


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : Azé 53

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:01

Salut
nous ne pouvons rien faire à cause de la neige
il nous reste plus qu'à passer le compacteur et faire quelque finition
mais impossible pour l instant, c'est trop humide
julien

Projet piste Azé - Page 2 Piste_10
Revenir en haut Aller en bas
matth




Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2009

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:05

C quoi se nouveau revetement 8| lol...

bon courage et j'espere que la meteo vas s'ameliorer pour vous....

Matth
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 217
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Localisation : Carquefou

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 10:27

Julien tu aurais pu le dire avant que la station d'azé était ouverte, je pars dans les pyrénées ce week-end, ça m'aurait fait moins loin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien-32c

julien-32c


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : Azé 53

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:52

Salut
voici l'avancement des travaux sur la piste en photo
Projet piste Azé - Page 2 2eme_l10
Projet piste Azé - Page 2 3eme_l10
Projet piste Azé - Page 2 4eme_l10
Il n'est toujours pas possible de rouler dessus, ils nous aient impossible de passer le rouleau à cause du temps, le moindre passage de vélo nous laisse une grosse rainure ou s'infiltre l'eau et on recommence!!! (le désavantage que l'on a, est le temps et que la piste ne soit pas fermé)
@ bientôt à Caen
Revenir en haut Aller en bas
lucky luke

lucky luke


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 66
Localisation : Entre la Bretagne et l'Ile De France

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:34

C'est Bô Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sullivan




Messages : 70
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 33
Localisation : angers 49

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:38

j'ai éssayer de rouler a azé cet après midi mais c'est impraticable, la piste est belle de jolie boss, enchainement qui vont aller très vite, mais il faut d'abord que la piste saiche quel tasser/compacter, finir quelque petite chose...
mais elle cera magnifique le jour J !
Revenir en haut Aller en bas
Nico.

Nico.


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
Localisation : Team Acigné bmx (35)

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:37

Est-ce qu'il a neigé aussi à Azé aujourd'hui ??
ça va être chaud quand même pour que la piste soit en bon état dans 5 semaines !!

Bon courage à l'équipe d'organisation en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamacignebmx.free.fr
lucky luke

lucky luke


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 66
Localisation : Entre la Bretagne et l'Ile De France

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:34

C'est vraiment un temps de M...E Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bmxerdu53
Admin
Bmxerdu53


Messages : 374
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : St Pierre La Cour(53) #85F

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:33

lucky luke a écrit:
C'est vraiment un temps de M...E Sad

Merci de te présenter avant de poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al'1




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 56

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:42

bonjour a tous, alain du club d'azé. merci pour tout ces encouragements pour la piste, mais on commence en avoir mare de ce temps de m****, et on commence a paniquer, et si il fait pas beau d'ici 15 jours, il faudra prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
julien-32c

julien-32c


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : Azé 53

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Nico. a écrit:
Est-ce qu'il a neigé aussi à Azé aujourd'hui ??
ça va être chaud quand même pour que la piste soit en bon état dans 5 semaines !!

Bon courage à l'équipe d'organisation en tout cas !!


Salut
non il n'à pas neigé 2mm maxi sur Azé
Samedi on retente le compactage
2 gros compacteurs, 1 petit et une plaque vibrante

croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Nico.

Nico.


Messages : 78
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 46
Localisation : Team Acigné bmx (35)

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:28

al'1 a écrit:
bonjour a tous, alain du club d'azé. merci pour tout ces encouragements pour la piste, mais on commence en avoir mare de ce temps de m****, et on commence a paniquer, et si il fait pas beau d'ici 15 jours, il faudra prendre une décision.
Pouvant aller jusqu'à l'annulation ? pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamacignebmx.free.fr
damien grouazel

damien grouazel


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : fougères

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:39

c'est sur que cela commence réellement à être inquiétant! mais bon d'ici le 20 mars ça sera rentré dans l'ordre! (j'espère du moins)
par contre beynost début mars, je le sens très mal!!! Neutral
peut être faut-il (la fédé) se pencher sur des dates mieux adaptées et favorisé les périodes comme septembre et début octobre pour avoir plus de chance au niveaux météo...
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : La Haye Fouassiere

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:51

Tu veux dire courrir toute l'annee comme aux USA? Il paraitrait que ca gene dans la prepa des athletes qui courent pas les coupes de france et indoor. Projet piste Azé - Page 2 Icon_scratch , c'est pour ca que les americain sont moins fort aux mondiaux et aux JO Very Happy

(Cyrille en mode retour reflexions acides)
Revenir en haut Aller en bas
damien grouazel

damien grouazel


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : fougères

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:09

j'ai lu ça aussi!! 8|
la prépa c'est bien!OK (muscu, travail spécifique avec vélo ou sans) mais qui y a t il de mieux que d'enchainer les compets et de ressentir les choses en course, peut être pas tous les week end, mais régulièrement tout de même! ah ça on est fort au time trial (je parles des coupes du monde) mais dès que l'on est en course c'est une autre histoire, on est loin de l'époque "lévêque-allier"!

un autre point que je ne comprend pas, c'est pourquoi la fédé n'envoie t-il pas les 5-6 meilleurs français sur quelques courses US, les hollandais ou autres lettons l'on bien compris il y a longtemps et c'est régulièrement qu'ont les retrouves là bas! à ce sujet certain français se rendent justement sur la prochaine course US mais je trouve qu'il aura fallut du temps pour se décider à y aller!

en gros je ne pense pas que l'on puisse passer à côté d'un nombres suffisant de courses, c'est aussi important que la prépa! enfin ça reste que mon avis
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : La Haye Fouassiere

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:39

C'est simple, la fede n'a pas de sous pour envoyer des pîlotes a l'etranger. Deja que pour aller a aigle en stage, certains piotes payent leur deplacement... Enfin, c'est un long debat.
Laissons faire notre DTN, les resultats parleront pour lui. Pour le moment on attends les resultats... Chacun sa methode d'entrainement. Le pole en a une, les Daudet, ACC, Godet...en ont une autre.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : La Haye Fouassiere

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:47

damien grouazel a écrit:
...les hollandais ou autres lettons l'on bien compris il y a longtemps et c'est régulièrement qu'ont les retrouves là bas! à ce sujet certain français se rendent justement sur la prochaine course US mais je trouve qu'il aura fallut du temps pour se décider à y aller!

Visiblement ca a marche sur stromberg, bien esseulé dans son pays, sans les structure jugé adequat pour etre champion olympique. Quand aux francais qui se rendent la bas (tu parles de pablo et arnaud surement), c'est sur leur propre deniers... Tu sais bien que l'on gagne pas d'argent en BMX, meme avec un gros sponsor, et individuellement ca va pas s'arranger puisque les sponsors donnent maintenant a une equipe plutot qu'a un pilote
Revenir en haut Aller en bas
damien grouazel

damien grouazel


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : fougères

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:12

je sais bien que ce sont de leurs poche, et ça me désole, c'est dommage qu'après ces deux médailles olympiques cela ne bouge pas plus! (on sait bien que le français râle tout le temps Very Happy )

côté pilotes il y a également thomas hamon et vincent pelluard qui s'y rendent! en espérant qu'ils réussissent une belle course!
Revenir en haut Aller en bas
julien-32c

julien-32c


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : Azé 53

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:01

Sa me ferait mal au c... d'annulé, sa fait 5 mois que je boss dessus tous les weekends (samedi, et dimanche).
Coté Fédé, moi je comprend pas comment son établi les dates, sud au mois de mai et nord au mois de mars faut qu'ils expliquent sa !!!
je remettrai 1 post dimanche pour dire si sa à avancé ou pas
bye
Revenir en haut Aller en bas
damien grouazel

damien grouazel


Messages : 84
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Localisation : fougères

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:52

BEYNOST : 06-07/03/2010 (SUD)
AZE : 20-21/03/2010 (NORD)
DESCARTE : 17-18/04/2010 (NORD)
SAINT QUENTIN : 08-09/05/2010 (NORD)
MESSIGNY ET VANTOUX : 15-16/05/2010 (NORD)
MARSEILLE : 29-30/05/2010 (SUD)
TREGUEUX : 03-04/07/2010 (NORD)
à première vu c'est plutôt bien réparti, il y a seulement deux courses dans le sud cette année on a de la chance Smile , il y en a déjà une qui débute la coupe de france.je pense pas que c'est une histoire de nord ou de sud mais c'est plus le tout à décalé un peu pour que les course se fassent sous de bonnes conditions, début mars me semble un peu tôt!
et pour revenir sur les attributions des coupes de france, il me semble que c'est sur tirage au sort, quelqu'un a peu être plus d'infos la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE

CHRISTINE


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 61
Localisation : AZE

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:46

En ce qui concerne AZE, il faut avant tout une décision du club et de son équipe car si c'es t une belle aventure c'est aussi un investissement total sur plusieurs mois. On a déposé un dossier de candidature avec un projet. Une fois le dossier retenu en première instance il faut répondre au cahier des charges, prévoir une pi ste recevant 'homologation de référents, assurer un bon dossier de prévisionnel de trésorerie et avoir le soutien pour nous (petit club) de la municipalité et de la communauté de communes, monter un tas de dossier d'aides potentielles.....une acceptation du club sur le cahier des charges FFC et ensuite votre dossier passe en commission et vous êtes retenu ou pas sans avoir le choix de la date malheureusement (évidemment une course au mois d'avril ou mai aurait été beaucoup plus confortable, il faut faire avec....
je souhaite bon courage à toute l'équipe piste qui ne ménage pas ses efforts et travaille dans des conditions plus que difficile, elle peut êre fière la piste va être superbe !
suivez l'actualité d'AZE sur ce forum mais aussi sur le site azeteambike.freesbe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://azeteambike@fresbee.fr
julien-32c

julien-32c


Messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 38
Localisation : Azé 53

Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:03

Photo après les travaux du 13/02/10 qui consistait à compacter
il ne reste plus qu'à être patient pour que sa sèche.
La piste
Projet piste Azé - Page 2 La_pis10
1er Ligne
Projet piste Azé - Page 2 1_er_l10
1er Virage
Projet piste Azé - Page 2 1er_vi10
Projet piste Azé - Page 2 1er_vi11
2eme lignes
Projet piste Azé - Page 2 2eme_l10
2eme virages
Projet piste Azé - Page 2 2eme_v10
Projet piste Azé - Page 2 2eme_v11
3eme lignes
Projet piste Azé - Page 2 3eme_l10
3eme virages
Projet piste Azé - Page 2 3eme_v10
4eme lignes
Projet piste Azé - Page 2 4eme_l10
4eme virages
Projet piste Azé - Page 2 4eme_v10
et se qui fou les boules
des traces de Pit Bike en notre absence
Projet piste Azé - Page 2 Trace_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet piste Azé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet piste Azé   Projet piste Azé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet piste Azé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste a Averton (53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GrandOuest BMX :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser